L’HEURE DE LA RETRAITE A SONNE POUR FABRICE
Le vendredi 17 Novembre, une sympathique réunion était organisée dans la salle du conseil municipal afin de fêter le départ à la retraite de Fabrice ORDONNEAU, agent technique territorial, chef du service technique de la collectivité.
Le maire Ahmed DOUIS, les adjoints et des conseillers municipaux, des membres de sa famille et ses collègues des différents services de la mairie avaient répondu présent pour la circonstance.
Dans son discours, le maire faisait remarquer que Fabrice «Embauché depuis plus de 30 ans remplissait à la fois les fonctions d’agent de proximité, d’agent de développement local en contact direct avec la population, qu’il était un lien entre la commune et les administrés.- Vous avez toujours accompli vos missions de la meilleure façon et nous avons pu aussi apprécier votre discrétion, votre disponibilité, votre sens du service public. Vous saviez nous alerter par des remarques fondées et justifiées quand un projet risquait d’être mal accueilli par les habitants ».
Gérard JARRY, maire adjoint a rendu un hommage appuyé à Fabrice, pour toutes les actions menées pour la collectivité, au sein des Associations, il redynamisera entre autre la compagnie des Sapeurs Pompiers.Connu par son caractère « bien trempé », il savait toujours apporter une solution aux problèmes communaux. Fabrice, « sache que tu as toujours été apprécié et nous ne désespérons pas de te voir dans quelques mois apporter ta pierre dans la réalisation de nouveaux projets ».
Sous les applaudissements, le nouveau retraité découvrait ses cadeaux …une défonceuse et une table de sciage de quoi occuper ses prochains loisirs. Un bouquet de fleurs était offert à son épouse Christiane.
Fabrice nous te souhaitons tous une bonne retraite.
G. J