Le 13 juillet au soir, la population était invitée à retirer les lampions à la mairie à 21h00.
Ensuite le cortège partait pour la retraite aux flambeaux, en passant par la rue Herriot, la rue de Richebourg, la rue des Cortins, la rue de la Reine Blanche, la rue de la Boissière, la rue du pont à la Bergère, la rue de la Charmotte pour terminer au stade de foot.
C’est sur ce stade que les artificiers volontaires, composés des Sapeurs Pompiers de la commune, ont tiré le feu d’artifice.
Encore un grand merci à ces volontaires pour leur dévouement.

Le 14 juillet, la population se réunissait devant la maire à 9h30 afin de se rendre au monument aux morts pour la cérémonie officielle.
Le cortège était composé de la Musique de Saint Léger, du corps de Sapeurs Pompiers, des représentants d’associations, d’une partie du conseil municipal et de la population.
Après le discours du Maire M. Olivier Dusquenoy, la minute de silence et le dépôt de gerbes de fleurs, des médailles étaient décernées : médaille d'argent pour 25 ans de service au Caporal Chef Gilles Renaut et médaille d'or pour 30 ans de service à l'Adjudant Chef Jean Yves Paillotet.

Pour clôturer cette matinée tous étaient conviés à partager le verre de l’amitié.

Ensuite, les personnes inscrites se sont retrouvées à la salle Henri Fèbvre pour partager un repas froid dans une ambiance conviviale. Un panier garni était à gagner pour les adultes et une corbeille de bonbons pour les enfants.

L'après-midi, des jeux étaient proposés pour petits et grands sur le parking de la salle polyvalente. Chaque participant est reparti avec des lots.

Enfin un grand merci, à tous ceux qui ont collaboré, en aidant d’une façon ou une autre, à la réussite de ces festivités.